Fêtes de fin d'année

Calendrier de l’avent Friends

Hello tout le monde !!!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article. Cela sera plutôt une série d’articles dans lesquels je vais partager avec vous des idées pour créer un calendrier de l’avent soi-même.

 

Cette année, je suis en avance pour Noël, mais je suis inspirée et j’ai aussi pensé au délai de livraison si vous devez commander des produits. Cela doit être prêt avant le 1er décembre.

 

C’est pour cela qu’il y a aura 3 articles par semaines à partir de septembre (si j’arrive à prendre de l’avance). Cela durera jusqu’au mois de novembre. J’ai beaucoup d’idée d’articles mais je galère beaucoup avec le nouvel éditeur de WordPress (si vous avez des conseils je suis preneuse)

 

Par ailleurs, j’hésite à lancer une boutique Etsy sur des créations de couture et d’autres petites idées que j’ai, alors je passe beaucoup de temps à réfléchir à cela et n’ayant plus de revenu et ne trouvant pas de travail dans ma région, j’essaye de m’en sortir comme je le peux. (si vous avez également des conseils pour une boutique Etsy je prends également)

 

J’arrête de divaguer et je vous laisse avec le premier article de Noël (l’année 2020 était bizarre j’ai hâte d’être en 2021)

 

Je suis une fan de la série Friends et je trouve cela fantastique qu’une série de 26 ans continue encore à faire autant parler. Entre les produits dérivés, les épisodes qui passent encore à la télévision et surtout je trouve qu’il parlait de sujets qui ferait polémique maintenant. Je trouve cela exceptionnelle.

 

Dans cet article, je vais vous partager des choses que j’aimerai également avoir. Ayant déjà quelques objets Friends, j’ai voulu trouver des choses différentes. (j’ai déjà un sweat, t-shirt, pyjama, masque de voyage et trousse de toilette)

 

D’ailleurs j’ai vu passé que Make up Revolution allez sortir la collection en collaboration avec Friends j’ai hâte de voir cela.

 

  • Make up Friends x Revolution

Pour le coup, je ne sais pas à quoi va ressembler la collection, mais pour les fan de la série c’est un produit à avoir. J’ai vraiment hâte de voir cette collection sortir.

 

  • Monopoly Friends

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcTecOGkgZKWbdBtrDGJUEdyx00V0lgOB7618GuQ84g2f_f0M8cGYg&usqp=CAc

J’aime beaucoup joué au Monopoly est celui de Friends doit être géniale vous pouvez le trouver sur différents sites que vous retrouvez ci-dessous.

L’avant-gardiste
Amazon
Fnac

 

  • Mug

https://www.lavantgardiste.com/27325-large_default/cappuccino-mug-friends.jpg                                         Magnifique tasse de chez L’avant gardiste                                     

 

Je pense qu’il doit y avoir un million de tasses Friends et pourtant je les trouve toutes belles et je craque quand j’en vois une en magasin.

Lien de la tasse L’avant gardiste ici
Tasse Asos ici
Gobelet à transporter ici

 

  • Torchon

Un peu de fun dans sa cuisine avec ce torchon original de Friends que l’on peut trouver chez Asos. Je trouve l’idée super originale.

Torchon ici

 

  • Pantoufles

https://www.lavantgardiste.com/27142-large_default/chaussons-central-perk-friends.jpg                                                              Photo de L’Avant gardiste

 

Je sais que pendant un moment on pouvait trouver des pantoufles chez Primark, malheureusement au moment où j’y suis allée il n’y en avait plus mais j’en ai trouvé chez L’avant gardiste que je trouve super jolie.

Lien des pantoufles ici

 

  • Agenda

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/614sxPphNVL._AC_SL1200_.jpg                                                        Photo sur le site Amazon

 

Parfait pour commencer la nouvel année sur de bonnes bases avec un nouvel agenda. Je craque surtout pour celui- ci que l’on peut trouver chez Amazon.

Lien de l’agenda ici

 

  • Livre Nostalgie Friends

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/90/e6/ac/11331216/1507-1/tsp20191009180420/Nostalgie-Friends.jpg

 

Ce livre m’intéresse fortement (vous le retrouverez également dans un autre calendrier de l’avent). Ce livre provient de chez Harpercollins. Un livre qui explique l’envers du décor de Friends mais également des anecdotes, personnellement j’adhère.

 

On peut le trouver dans tous les magasins style Furet du Nord, Espace Culturel Leclerc, sinon vous pouvez toujours demander à ce qu’on vous le commande.

 

Lien Amazon ici
Lien Fnac ici

 

  •  Anneau téléphone

Je suis plus fan des Pop Sockets mais je trouve cet anneau Friends sur Asos super original

Lien juste ici

 

  • Carnet / Bullet Journal

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/617j3xfux6L._AC_SL1000_.jpghttps://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81TLq1Gud8L._AC_SL1500_.jpg
Bullet Journal de chez Amazon                         Carnet de chez Amazon

 

On peut trouver également pas mal de carnet sur le thème de Friends, je trouve ceux sur Amazon super jolie.

 

Bullet journal Amazon ici
Carnet Amazon ici

 

  • Gourde en métal

Pour éviter d’utiliser des bouteilles en plastique, je trouve cette gourde super jolie et en plus cela est pratique

 

Lien de la gourde ici

 

  • Sweat

Vous pouvez trouver des sweat Friends sur Amazon, H&M ou même Asos.

 

  • T-shirt

Il existe beaucoup de T-Shirt que ce soit chez Kiabi, H&M, Asos, Primark. Ou même sur Internet vous avez le choix, il en existe beaucoup de différents.

 

  • Coffret DVD

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61yHMjj-skL._AC_SL1000_.jpg

 

On ne peut pas passer à côté du coffret DVD Friends dans un calendrier dédié à cette série. Je craque pour cette édition en format Bluray avec ce jolie mug.

 

Lien du coffret ici

 

  • Parapluie

https://www.lavantgardiste.com/26934-large_default/parapluie-friends-qui-change-de-couleur.jpg                                                         Photo du site L’avant gardiste

 

Sur le site de L’avant gardiste on peut trouver des idées cadeaux originaux, je trouve ce parapluie Friends une idée originale pour un fan de cette série

 

Lien du parapluie ici

 

  • Trousse de toilette

J’ai trouvé une superbe trousse de toilette chez Primark, on peut trouver vraiment des choses très originales chez eux aussi.

 

  • Baumes à lèvres

https://www.lavantgardiste.com/26551-large_default/set-de-3-baumes-a-levres-friends.jpg                                                           Photo du site L’avant gardiste

 

Je pense que je vais citer tout le site de L’avant gardiste mais ils ont beaucoup de choix en ce qui concerne les articles sur Friends alors quitte à faire une commande, autant trouver le maximum de produits sur le même site.

 

Lien des baumes à lèvres ici

 

  • Pyjama

Si vous avez un Primark proche de chez vous, vous pourrez également trouver des pyjamas Friends, j’en ai quelques uns de chez eux et franchement ils sont super confortable.

 

  • Plaid

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61X4U%2BHPgfL._AC_SL1016_.jpg

Je sais que pendant un moment on pouvait trouver un plaid chez Primark, mais il n’est plus disponible maintenant. Par contre j’en ai trouvé un magnifique sur Amazon.

 

Lien juste ici

 

  • Trousse

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61Rgxsxn8YL._AC_SL1400_.jpg

 

Je suis tombée sur cette trousse en faisant des recherches pour cet article et je la trouve super jolie en étant sobre. Vous pouvez la retrouver sur Amazon

 

Lien de la trousse ici

 

  • Peignoir

https://www.lavantgardiste.com/26424-thickbox_default/robe-de-chambre-central-perk-friends.jpg                                                         Photo du site de L’avant gardiste

 

Après le pyjama, vous pouvez retrouver cette magnifique robe de chambre chez L’avant gardiste, je pense que ce mon article préféré avec le mug. Je la trouve super belle avec ce dessin dans le dos

 

Lien du peignoir ici

 

  • Paillasson

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/513jVQw151L._AC_.jpg

 

Si j’ai un paillasson comme cela je ne sais pas si j’arriverai à l’utiliser, je ne voudrai pas le salir. Vous pouvez en retrouver plusieurs sur Amazon

 

Lien juste ici

 

  • Porte-clef

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Fl81fb9pL._AC_SL1237_.jpg

 

Un petit porte-clef fait toujours plaisir, celui-ci du Cenral Perk me plaît beaucoup

 

Lien ici

 

  • Livre de recette

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51epbFW5mbL._SX401_BO1,204,203,200_.jpg

Si vous êtes douées en anglais vous pourrez retrouver le livre de recette avec le fameux Diplomate de Rachel (mais la vraie recette)

 

Lien du livre ici

 

  • Néon

https://www.lavantgardiste.com/25094-thickbox_default/friends-neon-central-perk.jpg                                                              Photo du site L’Avant gardiste

 

On peut également trouver un néon Central Perk sur le site de L’avant gardiste, j’imagine bien cela dans un bureau ou en fond pour faire des vidéos sur Youtube.

 

Lien du néon ici

 

Et voilà pour les articles que je vous propose pour ce calendrier de l’avent Friends. Exceptionnellement, il y aura 4 articles sur le blog cette semaine, je n’ai pas réussi à sortir celui-ci dimanche comme je le voulais. Je préfère prendre mon temps pour écrire l’article à fin qu’il soit le plus complet possible.

 

Quel est l’article que vous préférez? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 

On se retrouve très bientôt pour un prochain article. Abonnez-vous pour être notifié lorsqu’un article est mis en ligne. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Instagram.

 

Prenez bien soin de vous,
Bisou #C.

3 réflexions au sujet de “Calendrier de l’avent Friends”

Laisser un commentaire