Lifestyle

Mon avenir professionnel

Hello les filles !!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui va parler de l’avenir professionnel.

 

Je ne sais pas de quoi est fait le futur, mais je sais qu’il faut tout faire pour atteindre ses rêves.

 

Personnellement, je souhaite être à mon compte. Pouvoir gérer mes horaires comme je le veux et être mon propre patron. J’aimerai avoir mon appartement (ou une maison) et transformer une pièce en bureau. J’aurai mon coin de travail (après je me dis que prendre des bureaux extérieurs de chez moi peut être bien également)

girl writing on a black keyboard
Photo de Kaboompics .com sur Pexels.com

J’adore partager avec vous à travers mes articles, je ne sais pas si je veux que le blog se développe au point où j’aurai des partenariats (je ne dis pas que je refuserai si j’ai une proposition mais j’y réfléchirai car si cela doit arriver je veux que cette collaboration ou ce partenariat soit quelque chose que j’apprécierai)

 

Forcément, on rêverait tous de gagner de l’argent avec notre blog, mais je ne veux pas perdre l’authenticité, de pourquoi j’ai commencé à écrire des articles. Mais je réfléchis beaucoup à ce que je veux par la suite concernant le format de diffusion, et je met dis que peut-être d’ici quelques temps, je franchirai le cap de faire des vidéos sur Youtube sur d’autres sujets qui seront plus faciles à raconter en vidéo que part écrit.

 

Je pense que l’avenir idéal que je voudrais serait (en toute franchise), développer le blog au point où je puisse crée mon entreprise que ce soit une rentrée d’argent avec le blog, Youtube, ou d’autres projets qui se concrétiserai grâce au blog ou aux réseaux sociaux.

 

J’aimerai également ouvrir une boutique en ligne, j’adore crée des attrapes-rêves, la papeterie et le scrap alors je me dis que mélanger tous cela pourrait créer une belle boutique en ligne.

 

J’aime beaucoup la cuisine également, alors je me dis que si je fais des vidéos, je pourrai vous partager des recettes.

 

Je pense que l’idéal pour le moment serait que je trouve un travail à temps partiel en boulangerie. Je pourrai avoir un vrai salaire et peut-être réussir à développer mon blog et mes autres projets.

a l interieur aliments boulangerie chocolat
Photo de Josh Sorenson sur Pexels.com

Je commence à avoir pas mal d’idée que ce soit d’articles ou de vidéos mais il faut que je trouve le courage (pour les vidéos ou même Instagram) de me montrer. Disons que j’ai beaucoup de mal avec mon image alors je préfère rester dans l’ombre.

 

Dans cet article, je voulais partager avec vous mes buts et mes rêves mais aussi être réaliste. Pour l’instant, le travail est très compliqué sur Calais, trouver un emploi dans le commerce. Entre les migrants, les magasins qui ferment, un taux de chômage énorme et un taux de RSA énorme également et le confinement et le COVID qui n’arrange rien. Je finis par me dire que cette ville n’a plus rien à m’offrir.

 

Un Leclerc devrait ouvrir mais les autres magasins font des recours pour éviter qu’il s’installe. Du coup pas de boulot pour Leclerc et les magasins qui ouvriront dans la galerie marchande. Mais par contre on a trois Action et on va avoir trois NOZ. Et plein de fast food.

 

J’aimerai également réussir à finir d’écrire mon livre et pourquoi pas être publié et pouvoir sortir les différents tomes que j’ai en tête.

 

a l interieur activites affaires antiquite
Photo de Min An sur Pexels.com

 

Alors, il ne me reste plus que mes rêves et mes buts. Qui j’espère verront le jour.

 

Et vous quels sont vos objectifs, vos rêves et vos buts? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 

On se retrouve très bientôt pour un prochain article. Abonnez-vous pour être notifié lorsqu’un article est mis en ligne. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Instagram.

 

Prenez bien soin de vous,
Bisou #C.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s