Séries

20 Séries que je regarderai pas/plus

Hello les filles !!!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel sur les séries.

 

Cette fois, ce ne sont pas des séries que je vous recommande, mais des séries qui ne m’attire pas ou que j’ai abandonnée.

 

Bien sûr, cela concerne mes goûts mais j’avais envie de partager avec vous, ces différentes séries et le pourquoi je ne les regarde pas.

 

Série n°1: Izombie

Izombie

J’ai regardé la première saison, je connaissais l’actrice principale car elle avait joué dans Once Upon A Time et celui qui jouait son fiancé avait été dans les Frères Scott, j’ai déjà beaucoup de mal a revoir des acteurs dans d’autres car j’ai toujours l’impression de regarder leurs anciennes séries.

 

Mais j’ai continué et au fur et à mesure, je voyais de plus en plus d’acteurs que j’avais vu dans d’autres séries (Bradley James dans Merlin et David Anders dans Once Upon A Time et Vampire Diaries)

 

Je trouvais le concept original mais les différentes personnalités ont eu raison de moi et j’ai abandonné.

 

Série n°2: Riverdale

Riverdale

J’ai adoré la saison 1, mais à partir des autres saisons c’est devenu un gros n’importe quoi (le tueur à la cagoule, le roi des gargouilles, je croyais qu’on était dans une petite ville dans laquelle il ne se passait jamais rien)

 

C’est devenu une ville dans laquelle, les ados sont plus douées que les adultes pour résoudre des meurtres ou gérer des entreprises (attendez, ils n’ont pas 18 ans et Véronica gère un bar clandestin, Cheryl vit seule, Betty a sa famille qui part dans tous les sens mais cela ne dérange personne)

 

En plus, le seul parent qui était droit dans ses bottes était Fred Andrews est avec le décès tragique de Luke Perry, le personnage a disparut. Et par la même occasion, j’ai arrêté de regarder (après l’épisode hommage)

 

Série n°3: Charmed CW

Charmed Cw

Quand j’ai entendu parler d’un projet sur Charmed, j’espère que cela serait un spin off de la série mère, mais non.

 

Et je ne peux pas regarder, je n’y arrive pas, les synopsis ne me donne pas envie, le casting n’ont plus.

 

Je reste fidèle à la série originale. Je trouve qu’un spin off avec les Chris et Wyatt adultes qui font la chasse au démons et qu’on aperçoit Piper, Phoebe et Paige en second plan aurait pu être pas mal (surtout que cela permettrait d’avoir les actrices originelles qui veulent relancer Charmed).

 

On aurait pu voir les enfants de Phoebe et Paige également, avec le développements de leurs pouvoirs. Chris et Wyatt étant les plus âgés, ont aurait pu les voir aider leurs cousins/ cousines et leur relation.

 

Je trouve que cela aurait été beaucoup mieux.

 

Série n°4: Katy Keene

 

Katy Keene

Encore un dérivé de Riverdale, avec en plus un saut dans le temps, et franchement, les séries se perdent elle même dans les différentes dates, cela ne m’attire pas du tout (On a vu ce que cela donnait les sauts dans le temps avec Vampire Diaries et la mort de Stefan qui ne correspond pas à la date des différents bonds qu’ils ont fait)

 

Série n°5: Casa de Papel

La Casa de Papel

 

On entend pas parler de cette série, et du jour au lendemain, on ne voit que ça partout. Pour le peu que j’ai aperçu de la série, je ne suis pas du tout attiré.

 

Les séries de braquage ne plaisent pas plus que ça, et le bruit qu’il y a autour de cette série m’a découragée. (je sais qu’elle fonctionne mais avant d’arriver sur Netflix, elle n’avait pas énormément d’audience)

 

Série n°6: Spinning Out

Spinning out

 

Pour le coup, je voulais regarder cette série, la bande annonce m’avait donné envie. Mais j’avais d’autre série à finir avant et j’ai attendu puis j’ai appris que cela finissait sur un énorme cliffhanger et qu’il n’y aurait pas de saison 2 du coup je n’ai pas regardé.

 

A quoi cela sert de commencer une série quand on sait qu’on ne connaîtra pas la fin.

 

Série n°7: 13 Reasons why

13 reasons why

 

J’ai regardé la saison 1, mais j’ai pas trouvé cela bien. Je sais que le harcèlement c’est mal, et tout ce qu’Hannah a subit est monstrueux et que la série montrait ce que cela peut mener.

Quand je regarde une série, c’est pour me changer les idées et cela me donner le cafard et me démotivais.

 

Série n°8: You

YOu

 

On n parlait avec #P, on est d’accord toute les deux pour dire que cette série est tiré par les cheveux. On suit un psychopathe qui veut a tout prix une femme.

Pour autant, dans 13 reasons why, on dénonce le harcèlement, là on suit carrément un psychopathe. Je pense que le monde dans lequel on vit est déjà pas terrible, on a pas besoin de voir cela dans des séries.

 

Série n°9: Stranger Things

Stranger Things

 

Je n’ai jamais essayé, pourtant c’est le style que j’adore avec le surnaturel, les pouvoirs. Mais ce sont des enfants, déjà les séries avec des ados j’ai du mal, là ils sont encore plus jeunes même si cela à l’air très adultes.

Je pense que dans la liste de celle que je ne regarderai pas, c’est peut-être celle qui me ferait dire Ne jamais dire jamais.

 

Série n°10: les nouvelles aventures de Sabrina

les nouvelles aventures de sabrina

Premier spin off de Riverdale, j’ai dévoré la saison 1, j’ai eu beaucoup de mal avec la deuxième saison et la troisième ne m’attire pas du tout.

Je trouve que Sabrina est une vraie girouette, un coup elle veut des amis humains et vivre normalement avec Harvey et après, elle veut arrêter Satan et dans la troisième saison elle veut Nick.

Trop de changement, de choix qui ne fait que changer et des personnages qui deviennent agaçant.

 

Série n°11: Elite

Elite

Une autre série espagnole, avec quelques acteurs de la Casa De Papel, on en a beaucoup entendu parler. Je n’ai pas été attiré par la bande-annonce ni par les synopsis.

 

Série n°12: The OA

the oa

J’ai essayé mais je n’ai pas accroché, puis finalement la série n’a pas de réelle fin car elle n’a pas était renouvelé, elle se termine au bout de la saison 2.

 

Série n°13: Chambers

chambers

J’ai également commencé cette série, mais je ne comprenais pas grand chose et je n’ai pas accroché. Il y a eu beaucoup d’avis positif et pourtant la série a était annulé.

 

Série n°14: Shooter Tireur d’élite

Shooter

J’ai dévoré les 2 premières saisons, j’ai eu du mal à regarder la 3ème saison. On a du attendre longtemps avant de l’avoir disponible. Puis, j’ai jamais fini de regarder puis la série a été annulé. Pas de réelle fin du coup, je n’ai pas eu envie de la finir.

 

Série n°15: Elementary

elementary

J’ai accroché à cette série. Découvrir les aventures de Sherlock et Watson, j’ai de suite aimé. Mais j’ai perdu le fil car la diffusion sur M6, c’était du n’importe quoi. On avait pas les saisons entières, c’était coupé entre 2. Où il fallait attendre longtemps avant d’avoir la suite.

Je pense reprendre la série, car c’est vraiment celle que j’ai le plus adoré. Pour le coup, celle-ci c’est une série que je ne regarde plus mais que je reprendrai.

 

Série n°16: V-Wars

V-wars

 

Une nouvelle série sur les vampires avec en plus Ian Somerhalder en personnage principal. Sur le papier cela pouvait être pas mal, mais la réalité est tout autre.

La série arrive bien trop tard, il y a eu déjà beaucoup séries, films ou même de livres sur les vampires.

En plus, la série n’a pas eu le succès escompté car elle a été annulé après une seule saison.

 

Série n°17: Vampires

Vampires

Nouvelle série sur Netflix, la bande-annonce ne donne pas envie, les avis sont mitigés. Je n’ai pas envie de regarder

 

Série n°18: Superman et Lois

superman et lois

 

J’ai connu Tyler Hoechlin dans Teen Wolf et celle qui joue Lois dans Grimm. Les deux personnages principaux déjà vu dans d’autres séries j’ai énormément de mal. Mais je n’accroche pas avec l’histoire.

Je me suis arrêté à Smallville avec Tom Welling dans le rôle de Clark Kent et j’ai adoré cette série, je ne veux pas en regarder une autre sur le même sujet.

Je trouve que les nouvelles séries sont souvent répétitif, il reprend des sujets qu’on connaît déjà. Beaucoup trop de reboot

 

Série n°19: Big Bang Theory

the big bang theory

J’ai vu quelques épisodes à la télévision et je ne trouve pas cela top. J’ai entendu dire que cela était du style de Friends mais je ne vois pas le rapport. Je n’apprécie pas les personnages, ni les relations qu’ils entretiennent.

 

Série n°20: Pretty Little Liars

pretty little liars

Je trouve que l’histoire de base était bien, mais cela à beaucoup trainé en longueur. Puis j’ai été spoiler pour la découverte de A, alors plus besoin de regarder la série.

 

Voilà pour les séries que je ne regarderai pas ou plus. Je pense pas qu’il y a d’autres. J’aime beaucoup me diversifier dans les séries mais il n’y en a certaines qui ne passe pas du tout.

 

 

Et vous quel est la série que vous ne regarderez pas? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires

 

On se retrouve très bientôt pour un prochain article. Abonnez-vous pour être notifié lorsqu’un article est mis en ligne. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Instagram.

 

Prenez bien soin de vous,
Bisou #C.

 

 

 

2 réflexions au sujet de “20 Séries que je regarderai pas/plus”

  1. J’avoue eu avoir la même impression pour la série Izombie. J’ai bien accroché au début puis je me suis lassée, c’était un peu trop répétitif. Merci pour ce post très intéressant.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s