Maison

Mon séjour de rêve

Hello les filles !!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article concernant mon futur chez moi et ce sera le séjour.

 

Avec le confinement, je me suis rendue compte que je voulais déménager pour avoir enfin mon chez moi. Il faut l’avouer vivre chez ses parents c’est bien mais au bout d’un moment il faut savoir voler de ses propres ailes.

 

Je pensais d’ailleurs vous faire un article sur le fait de quitter le domicile familial et les appréhensions qu’on peut avoir et que j’ai aussi.

 

Parce que il faut l’avouer lorsque l’on vit chez ses parents on a pas grand chose à penser ni à payer, alors qu’une fois dehors c’est la vraie vie qui commence et cela peut faire peur.

 

C’est pour cela que j’adore vous faire des articles sur ma future maison de rêve car je sais que cela sera impossible pour moi de l’avoir au début. Surtout que je souhaite quitter la région et que je devrais prendre un appartement et la dernière fois que j’ai habité en appartement j’avais 4 ans alors je ne me souviens plus comme cela est.

 

J’aime beaucoup m’inspirer dans les magasins de décorations mais surtout sur Instagram, je regarde aussi sur Pinterest mais je trouve que cela est bien pour juste s’inspirer alors que sur Instagram je suis les magasins tels que But et Conforama et cela me donne envie d’acheter beaucoup de meubles.

Je pense qu’il faudrait que je commence à jouer au Loto pour avoir une chance d’avoir la maison que je veux.

 

Inspiration:

 

 

But:

Je pensais que vous avez pu le remarquer j’aime beaucoup le style Cottage, je trouve cela apaisant et j’aime beaucoup l’effet cocooning qui va avec.

Du coup j’ai recherché des meubles de ce style là et surtout des canapés qui iront très bien avec.

Canapé d’angle convertible méridienne LAGO:

Je pense que vous avez pu remarquer que j’ai complètement flashé sur ce canapé et pourtant je ne suis pas fan de rose en temps normal. Mais je trouve que la couleur est assez pastel et cela irait parfaitement avec l’esprit que j’imagine et surtout avec des meubles en bois et blanc.

J’aime beaucoup ce canapé en gris également.

Pour tout vous avouer j’ai également vu des meubles qui me plaisent chez But mais ce n’est pas le vrai coup de cœur et comme cet article est ma maison de rêve, je préfère vous partager mes meubles coups de cœur.

 

Conforama:

Pour le coup, si je devais acheter tous les meubles qui me plaisent à Conforama j’en aurai pour beaucoup. Mais malheureusement pour moi l’enseigne à crée tout une série de meubles dans les style Cottage. Jusque la chambre, donc ne vous étonnez pas lorsque vous découvrirez l’article sur ma chambre de retrouver le même style que pour le séjour.

Je pense que vous devez commencer à bien me cerner concernant mon goût pour la déco. J’aime beaucoup ce style de meuble, cela me fait penser au maison américaine un peu comme dans Charmed.

Table rectangulaire: ici

Buffet 3 portes: ici

Vitrine: ici

Bibliothèque: ici

Table basse: ici

Meuble TV: ici

Rangement mi-hauteur: ici

Chaise Angélique Baroque: ici

Je n’ai malheureusement jamais vu la bibliothèque en vrai, je l’ai découverte grâce à cet article lorsque j’ai fais mes recherches pour trouver les liens de chaque produits. J’ai d’ailleurs découverte les tabourets baroques Angélique en blanc avec un tissu à rayures qui pourrait être pas mal dans mon Bureau de Rêve.

 

Décoration:

Je ne sais si j’arriverai à trouver exactement ces articles lorsque j’en aurai besoin mais j’aime beaucoup ce style et j’espère réussir à retrouver dans cet esprit là.

Ces différents produits viennent de chez L’incroyable et Maison du Monde. J’ai un vrai coups de cœur pour les globes et les sabliers je pense que j’en aurai partout plus tard chez moi

 

Quel est l’article qui vous plaît le plus? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 

On se retrouve très bientôt pour un prochain article. Abonnez-vous pour être notifié lorsqu’un article est mis en ligne. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur Instagram.

 

Prenez bien soin de vous,
Bisou #C.

4 réflexions au sujet de “Mon séjour de rêve”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s