Lifestyle

Les raisons de mon absence et nouvelle

Hello les filles !!!
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article. Dans cet article je vais vous expliquer les raisons de mon absence prolongée sur le blog.
Tout d’abord, j’ai trouvé du travail dans une boulangerie en tant que vendeuse. J’ai des horaires en décalés soit je commence tard et dans ce cas je finis tard mais je peux faire des horaires de journées ou de matin (le réveil à 4h30 fait mal).

J’adore ce que je fais, mais on va l’avouer cela est assez compliquée de gérer le blog en même. Je pense que je vais devoir changer le jour de publication chaque semaine en fonction de mon repos.
Lorsque je suis en repos, et bien je prend du temps pour moi, me reposer mais aussi sortir et profiter de la vie et de ma famille tout simplement.
Ensuite, ma chienne a du se faire opérer pour la troisième fois d’une tumeur mammaire. On a tous eu très peur pour cette opération. La tumeur était grosse et il y avait du pu qui coulait. On a dût mettre la collerette pendant 3 semaines au moment de la canicule.

Je vous épargne les photos (et l’odeur). Si la tumeur était aussi grosse, c’est parce que nous ne voulions plus l’opérer (deux opérations en 1 an on trouvait que c’était beaucoup) malheureusement la vétérinaire nous a laissé seulement 3 choix: opérer, laisser comme ça (ce qui était impossible) ou en finir là (piqure) ce qui était hors de question car ma chienne est en super santé a par ce problème.

Nous l’avons donc opérer il a fallu s’occuper des soins (je faisais déjà 2 pansements par jour avant l’opération).
Quelques petits problèmes de santé, une prise de santé pas très bonne, beaucoup de manque de vitamines (B6, B12, D) et de magnésium. Du coup fatigue à 1000%.
J’écris une histoire, enfin je reprends l’écriture d’une nouvelle écrite il y a quelques années. J’ai toujours continué de l’écrire, mais là je reprends du début en caractérisant mes personnages, les lieux, l’intrigue.
Je vous avais prévu des articles back to school et par manque de temps je n’avais pas les photos ni le contenu à prendre en photo.
J’essaye de prendre un rythme et un peu d’avance sur les articles et je reviens en force. Avec des changements dans les publications, il n’y aura plus de jours fixes, je suis désolé pour ceux qui préfère, mais même en le programmant il faut quand même que j’aille sur l’application pour l’activer et malheureusement je ne peux pas le faire sur mon lieu de travail.

Il y a aussi une bonne nouvelle dans cette longue absence. Une amie va travailler avec moi pour le blog. Elle écrira des articles, répondra aux commentaires. On sera 2 à gérer le blog et le compte Insta. Je vous en dis pas plus, un article est prévu pour qu’elle puisse se présenter.
J’espère que vous comprenez.
Prenez bien soin de vous, on se retrouve pour un prochain article bientôt (j’espère le plus vite possible).
Bisous,
#C

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s