Idée Cadeau

Idée Cadeaux Fêtes des Pères

Hello les filles !!!

 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article. C’est bientôt la fête des pères alors voici un article avec des idées cadeaux.

 

Personnellement j’ai beaucoup plus de mal de trouver des cadeaux que ce soit pour mon père ou même pour mon frère.

 

Je ne traîne pas plus et je vous laisse avec l’article ci dessous.

 

Idée numéro 1:

Des outils, si votre père est bricoleur, cela peut lui être utile. Pour ma part, mon père est fan de la marque Facom il ma fait une petite liste de ce qu’il a besoin, cela permet d’avoir plusieurs idées cadeaux d’avance.

 

Idée numéro 2:

Un sac pour outil comme ci dessus, cela peut être un ensemble avec la première idée ou simplement pour permettre à votre père de rassembler ses outils dans un même sac. Il existe chez Facom, un sac avec un ensemble d’outil qui peut être pas mal. Lien juste ici

 

Idée numéro 3:

Une tablette, un téléphone ou même un appareil photo. Tout dépend de ce que votre père préfère, ou de ce qu’il a besoin. Cela peut être un cadeau en commun avec vos frères ou sœurs mais aussi un cadeau fête des pères et anniversaire.

 

Idée numéro 4:

casque audio

Un casque. Que cela soit des écouteurs avec fil ou en Bluetooth. Ou bien un casque avec fil ou en Bluetooth, cela fait toujours plaisir et est toujours utile.

 

Idée numéro 5:

montre homme bmw

Une montre, comme à l’ancienne une montre homme de bijouterie, cela est super jolie et super utile. Tout dépend du style de votre père et s’il y a une utilité.

 

Idée numéro 6:

Une montre connectée. Que cela soit Samsung ou Apple ou simplement une montre pour l’activité physique. Cela peut être pratique pour savoir le rythme cardiaque, le nombre de pas que l’on fait.

 

Idée numéro 7:

Une box du style Smartbox, Dakota Box. Avec une activité qui plairait à votre père. Comme conduire une voiture de course, un saut en parachute.

 

Idée numéro 8:

Des chocolats. Cela est parfait pour les petits budgets. Mais cela peut être un cadeau supplémentaire.

 

Idée numéro 9:

Des chaussures ou des baskets. Si vous connaissez le style de votre père ainsi que sa pointure cela peut être un cadeau auquel il ne s’attend pas. Si vous n’êtes pas sûr de la taille vous pouvez toujours demander a votre mère ou regarder discrètement la pointure sur les autres chaussures. Achetez la semaine avant la fête des pères ou demandez combien de temps vous avez pour échanger.

 

Idée numéro 10:

Des vêtements. Comme pour l’idée numéro 9 vous pouvez offrir des vêtements si vous connaissez la taille qu’il faut ou avec l’aide de votre mère. Sinon, vous pouvez organiser une journée shopping avec votre père pour qu’il puisse choisir et essayer ce qu’il lui plaît.

 

Idée numéro 11:

Un siège d’ordinateur. Si votre père a un ordinateur fixe avec un bureau ou qu’il dans une pièce qui permet d’avoir un siège cela sera beaucoup confortable pour lui. De plus chez But ou Conforama il y a souvent des promotions sur leur siège et il y a en a de super confortable.

 

Idée numéro 12:

Vous pouvez organiser un week end. Cela pourrait être un cadeau en commun avec la fête des mères.

 

Idée numéro 13:

Un tatouage. Cela est assez spécifique. Tout dépend si votre père aime, ou s’il en voudrait un.

 

Idée numéro 14:

bijou homme

Un bijou, cela peut être un bracelet, des boucles d’oreille ou même de nouveau piercing. Pour ma part, je sais que mon père aime beaucoup les bracelets en cuir, que l’on retrouve sur les marchés en Ardèche ou lorsque l’on est en vacances.

 

Idée numéro 15:

mug fete des peres

Un mug ou une tasse. On en voyait souvent pour la fête des mères mais j’ai l’impression que l’on en voit moins pour les pères. Cette année, j’en ai vu beaucoup plus dans les magasins.

 

Idée numéro 16:

Un panier garni, vous pouvez mélanger de la nourriture, bijou ou même des produits de soins.

 

Idée numéro 17:

Si votre père est collectionneur vous pouvez lui offrir quelque chose en rapport avec sa collection ce qui lui permettra de l’agrandir.

 

Idée numéro 18:

biere leffe

Personnellement mon père est fan de bière, j’aime bien lui en offrir ou bien des verres. J’essaye de prendre des bières avec des goûts qu’il ne connaît pas. J’avoue que je reviens souvent à la Leffe qui est sa marque de bière préféré. Je rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, on peut en boire avec modération et faire attention avant de reprendre le volant.

 

Idée numéro 19:

ustensiles barbecue

Une mallette avec les ustensiles pour barbecue. Au moment de la fête des pères, les barbecues sont de rigueur (je vous avoue que depuis le début du mois de juin, il n’y a pas eu beaucoup de soleil et plus souvent de la pluie)

 

Idée numéro 20:

coffret barbe

Une coffret pour la barbe. Vous pouvez en trouver partout que ce soit au coiffeur, en grandes surfaces, ou en boutique spécialisé en coiffure et en esthétique. Il y en a pour tous les prix. Je ne peux pas vous conseiller de marque, je ne connais personne de mon entourage qui en utilise.

 

 

Idée numéro 21:

Une tondeuse pour la barbe, là aussi vous avez beaucoup de marque ce soit en professionnel ou non. De tous les prix. Cela est à vous de voir cela les caractéristiques que propose les différentes tondeuses.

 

Idée numéro 22:

soins hommes

Des soins. Que ce soit des soins pour le visage, le corps, la barbe, les cheveux ou même pour les tatouages, si cela plaît à votre père c’est le plus important.

 

Idée numéro 23:

parfum diesel homme

Du parfum. Soit vous pouvez racheter une nouvelle bouteille du parfum habituel de votre père ou bien lui en faire découvrir un nouveau. Vous pouvez aussi faire un coffret de parfum.

 

Idée numéro 24:

Portefeuille et/ou porte monnaie. Si votre père est comme le mien, il ne veut jamais changer de porte monnaie ou de porte feuille, même si son porte feuille est craqué. La bonne nouvelle c’est que cela vous permet d’avoir une idée de cadeau.

 

Idée numéro 25:

Une coque de téléphone. Cela peut être l’occasion de la changer si besoin, sinon si votre père a eu un nouveau téléphone cela permet d’avoir une protection.

 

Idée numéro 26:

Des livres, si votre père aime lire et que vous connaissez le style qu’il aime, vous pouvez lui en offrir un nouveau.

 

N’oublie pas que le jour de la fête des pères, le plus important n’est pas le cas, mais de le souhaiter à votre père. Ce n’est pas la valeur du cadeau. Tout dépend du budget que vous avez.

 

Sinon, organisé juste un repas avec l’aide de votre mère, et même que offrez une petite bricole, je vous assure que cela fera plaisir.

 

Qu’allez-vous offrir à votre père? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

 

J’espère que cet article vous plaît, on se retrouve bientôt pour un prochain article.

 

Prenez bien soin de vous,

Bisou #C.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s